TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

salut, t'es russe?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 08:24    Sujet du message: salut, t'es russe? Répondre en citant

yop cell,
j'arrive après la bataille... mais welcome en trantrikrie
Petit Nem

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 09:35    Sujet du message: salut, t'es russe? Répondre en citant

noar371 a écrit:
cell a écrit:
bonjour tout le monde, merci pour l'accueil Okay

Mais pas de soucis, tu sais tu te sentiras bien ici, ne t'inquiète pas on t'encule avec le sourrire.... oups pardon pas possédé pas possédé.. non nous pas possédé... Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire sa commence dès la presentation, ha ha
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 09:52    Sujet du message: salut, t'es russe? Répondre en citant

oh c'est qui l'obsédé ?

Bienvenue Cell, faudra effectivement venir nous voir, genre vers la fin aout Wink

Bon, personnellement, j'arrête d'enculer les gens, je viens de me rendre compte que c'était assez mal perçu par certains.

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.

Dernière édition par ouatshaout le Mer 25 Juil 2007 - 11:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 10:32    Sujet du message: salut, t'es russe? Répondre en citant

ooohh un cher bourgeois
bah t'as l'bonjour d'un (ex) coutançais
et d'albert aussi au passage pendant que j'y suis

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation