TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

ben on est pas bien là?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:47    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Yépa!!!

v'la un forum ou je vais me sentir bien, bien, bien!

bon z'avais fait des ptits cv, alors moi aussi

nom: auré aka pixel

age: 25 bientot 26-enfin bientot, en octobre en fait (si jamais vous souhaitez me faire un cadeau, vévé sera ravi de recolter quelques dons, cheques, virement, mandat cash accepté, j'aimerai un nouveau casque siouplait )

loisirs: photos, mix, photos (zut j'lai dit ca deja), danser, beaucoup, et trainer mes bottes dans la gadoue devant de la bonne miouzik.
En collaboration mandragorienne depuis peu pour essayer de mettre mon grain de sel dans la frite partie et en faire quelque chose de gay, euh gai ...
Jaime bien la couleur (mais pas sur moi bizarrement), la musique happy

styles pratiquées lors de mes expériences mixales: techno, funky tech, un chouilla de trance (cimer noar)

j'aime: presque tout en fait, mais jsuis bloqué sur la musique electro, sorry, jsuis pas ouverte pour le reste (tout le monde a ses defauts hein). du coup ca donne break beat ou electro tek le matin, techno a 10h, trance pour le gouter et un peu d'acid en soirée. Bon je renie pas mon coté métal, fusion, punko rock anar, hardcore d'antant, jaime bien me faire un ptit primus a l'ocassion, ou un ptit incubus, voir un bon nucléar rabbit agrémenté dun peu de fantomas.
ah oui, jaime bien les mix de noar aussi.
et la jupe de rom_ish.
et le bouc a ouatshaout.

BEN MERDE ALORS, javais jamais fait une aussi longue présentation, surtout qu on se connait deja mais faut croire que le tantrisme ca me réussi.

Beau forum, bonne musique et bon flood a l'horizon!

big up les tantriks
Visiter le site web du posteur
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 15:54    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Tu es la bienvenue chez nous .... !
Bienvenue chez nouuuuuuuuus
Pour partager l'ivresse, les doutes, les peines et les joies
Bienvenu chez nous
Tu seras bienvenu chez nous
Si tu n'abandonnes pas
Si tu as le flood au plus profond de tooooooooooooi !

Bouèn venush Pix et belle présentation !

(vive lofofora !!!)
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:01    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Oui le tantrisme t'inspire je vois ça

Guète le gant de l'espoir, écoute le chant de Bouddha bourré, et cours après Vishnu tout nu (un jour peut être la sagesse du tantrisme t'apportera la compréhension de cette phrase)

Bienvenue Dame Pix Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:02    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Hello Pixchounette, bienviendue sur le flood rhum, y'a de quoi faire !
Bientôt des smileys en forme de bières, Guigui à poil de bouc et RomIsh nu sur un poney, et oui !

Soit la bienvenue chez les Tantrik
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:07    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

quel programme, prevenez moi quand ca arrivera!
des smiley en forme de bierre, je nen attendais pas moins de toi kakos
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:25    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

pixel a écrit:
des smiley en forme de bierre, je nen attendais pas moins de toi kakos

et BING ! ...suivant.... -->
salut Pique-Sel (tu m'le rendras un jour dis..!?) et bienvenue par ici où le tantrik-flouDingue est roi
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 17:51    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

bondour petit nem! welkom to the tantrik resto chinois
moi z'aime bien les punko-métalo-anarcho d'antan voilà des gens qui savent vivre!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:00    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

yop nesral, ya pas moyen, jte le rendrai pas.

salut k-mi!

Citation:
moi z'aime bien les punko-métalo-anarcho d'antan voilà des gens qui savent vivre!!!!!!!!

moui!! mais tas oublié la fusion, le hardcore et le bon vieux rock n roll krkrkr jaurai meme pu y ajouter le grunge tient, mes premiere amoures (ben quoi)
jai arrété de suivre ces scenes depuis un moment, alors je me fais de temps en temps une tite session remember-nostalgique sur un vieux lofo (cimer rom_ish), un bon deftones (mais attention du deftones de qualité, pas les balades a gonzesse que jai pu entendre ces deux ou trois dernieres années) ou un bon myke patton (jai un doute sur lecritue). pour le punk, jai plus de lacune par contre.

putain mais qu'est ce que je cause....
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:13    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

zé normaaaaal petit nem !
Toi flooder beaucoup parce que toi sur forum tantriksme !

quoique c'est pas du flood, je trouve même celà très interessant ! parle nous de toi Pixel, quand tu étais petite... Mr. Green

Dernière édition par Ccil le Mar 24 Juil 2007 - 18:15; édité 1 fois
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:14    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

qui c'est qu'a mis quekchose dans mon verre???

bon allez javoue, au moins ici jpeux flooder peinard, parceque sinon jsuis pas crédible
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:15    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

oh lalalalalalalala!!!!!!!!!!!
je crois qu'on va bien s'entendre!!!!
desolée j'ai pas tout cité mais c'etait pour faire rapide. en tout cas lofo y'a pas mieux parles en à kakos...
et primus aussi d'ailleurs... et puis les autres aussi d'ailleurs tant qu'on y est comme ça pas de jaloux!
si tu veux je t'intierais au bon punk, tu sais celui qui viens du fond de la rangers pourrie et qui sent un peu la biere et le vomi aussi... que du bon koi!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:21    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

k-mi a écrit:

si tu veux je t'intierais au bon punk, tu sais celui qui viens du fond de la rangers pourrie et qui sent un peu la biere et le vomi aussi... que du bon koi!!!!!!!

voila une charmante proposition que je ne peux qu'accepter!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:26    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Ok, on va se créer une section "M comme Meuf" dans la partie Zik et elle sera réservée qu'aux Meufs comme Nous qui se l'a pète en rangers pourrie qui sent la biere et le vomi aussi !!

OKAAYYYY ?!!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:39    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

ouéééééééééééééé!!!!!!!!!!!
ça y'en a etre une idée qu'elle est bonne!
vive le vomi!

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:43    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Mort de Rire la seule présentation d'une fille et ça finit en "vomi" ... c'est qui les +crados ?
C'EST NOUS !!

BEEUUUUURP !

*tous avec moi*
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:45    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

Pas problème, on vous la laissera cette section. Bière et vomi pour les filles, pipi caca pour les garçons. Et pas d'intrusion hein !

Welcome Miss Pixel. Laisse-toi bercer par le tantrisme.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:50    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

oué vive les punks!
oui mais en violet bien sur! allez je m'y remets pour faire plaiz à vince et puis aussi pasque ça ma fait bizarre d'écrire en blanc
donc on recommence: VIVE LES PUNKS!!!!!!!!!!! et le vomi! (faut pas oublier d'etre une meuf crado quand meme)

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 18:59    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

"Vous connaissez ma femme?.. Elle est belle hein?!.." Rolling Eyes Rolling Eyes

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 19:04    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

merci mon loulou t'est tro mignon avec ta mullette! quel beau couple!!!!!!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 19:10    Sujet du message: ben on est pas bien là? Répondre en citant

rhooooolôlôlôlô.... C'est pas dieu possib' de voir ça... J'crois qu'il faut les séparer celle-là hein!!!

Coucou ch'tite Pix'L !! :bisous:
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation