TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[8bits] Psykopal_Le Retour des 8bits Vivants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:17    Sujet du message: [8bits] Psykopal_Le Retour des 8bits Vivants Répondre en citant

Kakos a écrit:
Trop tard j'le sais maintenant

et alors..!? tu vas faire quoi?? nous renifler et nous fouiller minutieusement a chaque fois que l'on rentrera dans la meme piece que toi?? paske tu sais on peut planquer et ensuite aller le chercher quand on va aux chiottes.. etc... etc... etc... etc... t'as pas fini ma grande ! Mr. Green Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 15:37    Sujet du message: [8bits] Psykopal_Le Retour des 8bits Vivants Répondre en citant

paye ta parano
Petit Nem

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 14:42    Sujet du message: [8bits] Psykopal_Le Retour des 8bits Vivants Répondre en citant

Ben je passais par là par hasard et j'ai vu qu'on parlais de ce mix !

J'ai tapé un sacré délire quand j'ai fais ce mix, j'adore ce concept dommage que vous n'avez pas beaucoup apprécié mais compréhensible dans le sens ou ça sort des sentiers battu !

Le début est aigüe en effet puisque c'est des musique composées avec un commodore 64. Ordinateur qui a inventé la musique 8 bits donc normal que ça donne pas le grain de ableton ou autre logiciel dernier crie. le reste de mix c'est surtout de la selecta unformated et expérimental !

Voici quelques critiques que j'ai eu sur d'autres forums:
- bien sympa le chti mix, un bon vieux jeu vidéo bien rythmé et bien breaké a souhait!!! cool en tout cas, bien vu l'aveugle!

- Yep bien rafraichissant ce p'tit mix. J'ai aussi noté quelques passages un peu sur le fil mais c'est pas bien grave. Surtout que comme tu le sous-entend y a pas les kicks tous les temps pour aider wink

Bonne continuation à toi

- wesh ! bien cool ce mix, j espere que t avais ton bob quand tu la enregisté ? lol !!!

- ca m'a donné envie de jouer a tetris Razz

- Vraiment bueno, chouette sélection. J'ai pas été 100% attentif à tous les enchainements, mais en tous cas j'ai pas repéré les passages 'sur le fil'. Ca passe tout seul.

- bien sympathique ca me rappelle ma jeunesse !! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation