TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:03    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

bon jme lance pour un ptit resumé de cette fete de la zic. Pour notre part arrivée sur place à 18h30, montage de la facade, branchement et mise en place de la déco. Vers 20h30 début des hostilités avec un de nos invité Tribou aka Dijisthan pour un live dub aux influences reggae et hip-hop. Vers 21h30 je me lance pour un set électro-techno, 22h15 Unos (Exiztanz) reprends breackbeat, viendra ensuite le tour de samy aka Skyzophonic pour un set techno aux influences acidifiées, retour pour ma part vers minuit pou un peu de tek influences trance (pa trop content de ce set pour ma part....) puis Unos termine sur de la grosse drum 'n bass. Coupure du son vers 2h15 :( pour se finir aux élabos...

Points positifs: temps superbe, plein de gens sympathiques, de bons sets, un mur qui en a impressionné plus d'un par la qualité sonore et le rendu (Turbosound c'est le top, ya pas à chier...), ...

points négatifs: devoir couper à 2h, les bouffons qui se croient tout permis et qui se prennent pour des stars... le putain de plot qui nous a servi de ballon de rugby aux élabos et qui m'aura couté un bras dans le platre....

Bref dans l'ensemble ça a été que du bonheur, merci à ceux qui sont venus avec leur sourire et bonne humeur....

photos à venir

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:17    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

Arf pour ton bras :-s

On attends les tofs ! Sinon y'a pas un enregistrement du live Dub à tout hasard ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:02    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

reveil a écrit:
le putain de plot qui nous a servi de ballon de rugby aux élabos et qui m'aura couté un bras dans le platre....

à tous les coups c'est la faute de samy encore ça krkrkr
saloperie de tunisien !!!

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:03    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

j ai une vidéo où ya un ptit extrait, je la mettrai en meme temps que les fotos, mais je dois avoir un pote qui en a un peu plus, va falloir que je les lui demande...

ben sinon le bras c'est pas grave, ça m'apprendra à jouer au cascadeur avec 3 grammes dans la gueule Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:07    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

da rillette masta ize baque ?

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 17:40    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

voilà les premières photos prises au montage, le reste suivra

A noter que je suis super sexi avec mon ptit t-shirt sans manches violet...

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 18:17    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

tu sais haroun le pur breton de réveil n'a pas besoin de rilettes tunisiennes pour se faire mal a la gueule Mort de Rire
sinon pour le live dub, il a été enregistré dans son intégralité, je le mettrais en ligne quand son créateur m'aura refiler le fichier
Visiter le site web du posteur MSN
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

Ah ba véri cool les ptits rennais ! Mr. Green
Bon.. mis à part ton bras Réveil, toutes mes condoléances.... c'est le bras droit ou le gauche ?

Bon ... ça a été techno en fait pour tout le monde ? parce que de mon côté avec le FlaG et le Noar, ça a été plutôt Brutal Death Métaaaaaaal

Mr. Green
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 01:37    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

ben je fais pas les choses à moitié moi je suis pas là pour faire de la figuration, c'est le droit, ça aurait été trop facile sinon...

bilan luxation de la dernière phalange du pouce, arrachement osseux sur la phalange du dessous et fellation (ou fellure je sais plus...) du schaphoîde, bref j'ai fait les choses en grand...

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 08:19    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

Kakos a écrit:

Bon ... ça a été techno en fait pour tout le monde ? parce que de mon côté avec le FlaG et le Noar, ça a été plutôt Brutal Death Métaaaaaaal

Mr. Green

J' m'en remet toujours pas trop... Je dirais même que j'ai des envies bizarres depuis.... Mon cerveau est marqué.... BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

MERCI !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 12:07    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

si vous aimez le métal y a le Hellfest à côté de Nantes tous les ans à cette période... très bon festival de bourrin...

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 12:34    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

autant pour moi c'était aussi ce week-end....

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 12:39    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

reveil a écrit:
et fellation ...

Hummmm, on peut se rencontrer stp ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:01    Sujet du message: 21.06.08 - Peacemakers - fete de la musique - Rennes Répondre en citant

MDR Noar ! Mr. Green ...Le gars qui fini de brailler sa "chansonnette" et qui dit MEURCI de la même façon, mdr Mr. Green
Il faut le vivre pour... le vivre Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation