TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Beyond the rave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:40    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

Bah voila on m'a parlé de cet série il parait que c'est sans concession... Une série qui met en scène des jeunes anglais du milieux des raves qui se mettent dans des galères pas possible... c'est gore et trash apparement... Rien à voir avec un documentaire, apparement un mélange entre "human trafic" et "massacre à la tronçonneuse"

Voila après je sais pas ce que ça donne j'ai pas encore eu la motive de chercher les épisodes.... donc à voir...

Si quelqu'un trouve le lien...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:55    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

je connais pas... mais je sens la grosse bouze quand même
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 13:07    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

Bah je sais pas trop... disons que j'ai du mal a imaginé un producteur sérieux dérrière tout ça.... ou même quiconque de sérieux la dedans mais tant que j'aurais pas vu un épisode je ne me prononce pas...
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:01    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

http://www.beyondtherave.net/

Ouais... bon... c'est... je vous laisse allez voir... perso j'aime pas... mais bon pitêtre ça peut vous plaire...

(topic inutile... )
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:06    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

doko a écrit:
(topic inutile... )

Nan c'est cool t'inquiète, on te le laisse. Mr. Green

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:10    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

En fait j'avais rien compris... Y a une histoire de vampire...

Je crois même que c'est peut être un film qu'ils vont sortir... bref je comprends rien...
Mais c'est pas si nul que ça... ou peut être que si... ARGHHHHHHHH satanas sort de mon corps Evil or Very Mad .... j'ai mangé la pillule rouge et je deviens un vampire............. AAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................. Le coté obscur de la force m'envahit ..................................... C'était des prodz d'un autre monde ....................... AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ................... Ca va être un carnage sur le dance floor .....................................................................

En fait c'est marrant !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 09:34    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

'tain Doko je voulais pas te laisser crever comme un rat mort sur l'bord deul' route et je me suis dit de mater l'épisode...
Et bé ils me demandent de me connecter à mon compte mysprout pour le visionner nan mais c'est nawak©

Je te laisse ton topic doko, demerden sie sich !
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:04    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:05    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

Kakos a écrit:
'tain Doko je voulais pas te laisser crever comme un rat mort sur l'bord deul' route et je me suis dit de mater l'épisode...
Et bé ils me demandent de me connecter à mon compte mysprout pour le visionner nan mais c'est nawak©

Je te laisse ton topic doko, demerden sie sich !

C'est gentil du coup j'ai fait un effort... Voila les 14 premiers épisodes... Merci kakos !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:19    Sujet du message: Beyond the rave Répondre en citant

Ah le salopard !
Sinon tu devrais mettre les épisodes 2 par post sinon ça bugge mais pas grave, ça me donne déjà une excuse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation