TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

28.06.08 - Assises de la jeunesse à l'identité plurielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:33    Sujet du message: 28.06.08 - Assises de la jeunesse à l'identité plurielle Répondre en citant

Salut les gens ! je fais suivre un mail que m'a filé ma pote qui organise cette journée !

Clélia a écrit:
Amis Parisiens et d'ailleurs,

Amis concernés, impliqués ou non,

Merci de bien vouloir faire suivre cet infos à vos réseaux, parisiens ou non, concernés, impliqués, intéressés...

Et n'hésitez pas à vous inscrire

Bonjour,

Le Forum de la Jeunesse aux Identités Multiples (FOJIM) a le plaisir de vous inviter aux Assises nationales de la jeunesse à l'identité plurielle
Le Samedi 28 juin 2008 à la Maison des Associations de Solidarité (MAS)
10-18 Rue des Terres au curé 75013 Paris
de 9H à 18H30

Cette rencontre est organisée en partenariat avec le FORIM avec le soutien du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes et de l'Agence nationale pour la Cohésion Sociale et l'Egalité des chances.

Pour vous inscrire rendez vous sur le site du FOJIM
Attention les fiches d'inscription sont à transmettre avant le 16 juin.
Contact et Inscription : assises28juin@gmail.com

En espérant vous comptez nombreux parmi nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Autour d'une bière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation