TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:47    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

moi j'ai rien dit c 'est doko (je suis trops une balance et je kiff)
et arreter de m'emmerder
mmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 21:58    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

k-mi a écrit:
tank a écrit:
eh bande de moule j etait pas tout seul comme clochard a trainé a 1h00 du mat hein doko hein kmille

mais moi j'assume totalement!!!
contrairement à toi

T'assumes quoi ???? DE trainer sur des sites cochons au milieu de la nuit ? Dis pas le contraire je t'ai vue !
Beef au gingembre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:04    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

harrymassive a écrit:

Au pire si elle tourne pas top je peux te refiler une adresse pour une révision a 80e les deux MK2 sachant que c'est 80 pièce chez technics.

euh désolée pour le squattage de topic doko, mais ca m'interesserait bien de connaître l'adresse de ton plan, j'aurai une des deux a révisionner...
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:10    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

juste un ptit message pour dire que j'ai reçu samedi une SYNQ XTRM 1,
platine à 300€ neuve d'une qualité tip top, putain de sensibilité, de pitch, +10 +20 +50, un design sympa, une prise en main agréable... (et moitié moins cher que les M5G)
bref, fin du mois je peux me payer l'autre,
finis de mixer avec des platoches qui bougent tout le temps... Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:44    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

MAT a écrit:
+50

lol ca sert à qqch ca ?

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 10:52    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ouais a faire du speedcore Mort de Rire
+50 ca peut etre sympa nan jdeconne
mais c'est vrai que pour 300e ca vaut le coup j'aimerai bien que tu me donne
le site pour alléé jeté un oeil merci mec
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 11:46    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

le +50 te permet d'éliminer complètement le trou 33 / 45, mais je trouve ça trop sensible à régler
c comme la fonction REVERSE ça reste un peu du gadget quoi...

je les ai acheté ici : http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=SYNQ&categ…

Envois rapide malgré le fait qu'elles sont pas en stock, FDP gratuit, et possibilité de 3x sans frais !!!

PS : Leto avait mis un message juste avant le mien pour avoir une info, j'ai répondu juste derrière en hors sujet, l'oubliez pas Wink
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 12:00    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Le -16/+16 (des M5G) est suffisant pour combler le trou 33 / 45. Wink

Et c'est clair que tu dois sûrement caresser le pitch en -50/+50.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^

Dernière édition par FlaG le Lun 22 Sep 2008 - 12:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 12:00    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

MAT a écrit:
le +50 te permet d'éliminer complètement le trou 33 / 45, mais je trouve ça trop sensible à régler

Ba en +16/-16 t'as déjà plus de trou si je dis pas de connerie

Edit : ha ba voilà Flag confirme !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 12:05    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

bon alors considère que c'est pour la frime

en + il y'a le 78 tours sur cette platoche, donc les speedcoreux doivent être aux anges..
Tantrik Family

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 13:37    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

nan mais si tu veux mixer du bob marley avec du Micropoint ça peut etre cool... :p
Visiter le site web du posteur
SHIRLEY
Curry vert

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 21:57    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

nesral a écrit:
nan mais si tu veux mixer du bob marley avec du Micropoint ça peut etre cool... :p

Wouah bob marley et Micropoint je veux absolument voir ça, c'est dans tes cordes il me semble !!!!
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 22:02    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

en fait l'amplitude de 50% apparemment est utilisée par certains dj tools (du vinyle de scratch quoi)
du genre enregistrés à +50%, histoire d'etre scratchés à -50%
après perso j'en ai jamais eu dans les pattes, j'ai dja juste lu que ça existait
mais sinon ouais pour mixer ça n'a aucun interet Mr. Green

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 22:18    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

nan c'est sur mais c est vrai que pour le prix ca vaut grave le coup
j'ai été voir sur le site et elles ont l'air pas mal
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 11:35    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

je confirme et reconfirme, c'est d'la bonne boulette...

j'ai trouvé un intérêt au -50% : pouvoir mixer des skeuds trop rapide dans une gamme moins vénère... des bons skeuds de HC par exemple qui sont plutôt cool en version Doom.
après le +50% très peu pour moi.

après une petite semaine, je trouve la prise en main plutôt rapide, des bonnes sensations, enfin tout bien quoi, je ne regrettes pas mon achat..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation