TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:37    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
tank ?

c est bien ouatcha tu sais lire Mort de Rire
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 10:10    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
OK pour Marine, faut qu'on en rediscute !! looool Mort de Rire

La pauvre... mais bon je me dis que si elle s'y met aussi... elle soufrira moins de mes expériences musicales... Mort de Rire

Bon sinon la conclusion de cette histoire c'est que je cherche :

Stanton T120
Une synq je sais plus quoi...
la vestax pdx2000

Ya plus qu'a tombé sur une okkaz intéressante... si vous entendez parler de quelques chose comme ça un de ces jours...
Sésame noir

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 16:11    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Perso trouve toi des MK2 sur ebay d'okaz ou ailleurs
te prend pas la tête a pecho des merdes qui vont te rester sur les bras au moment de la revente pour plus performant.
Trop de pote a moi on pris des platines de merde histoire de commencé a mixé bah sont ils ont mis super longtps soit il on acheter les MK2 puis revendu bien âpres.
Moi les mienne on 10 ans cette année et sont d'okaz, l'ancien proprio les a garder 5 ans.
Ca tourne toujours rond.
Au pire si elle tourne pas top je peux te refiler une adresse pour une révision a 80e les deux MK2 sachant que c'est 80 pièce chez technics.
Des fois il faut se saigné pour se qu'on aime. Okay
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 17:33    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

bien d accord avec toi
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 08:57    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

on te demande pas ton avis à toi bordel !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 10:48    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ooooooooooooooh toi tu prend ton chibre tu te le mets sous le bras et tu rentre chez ta mere
ahahahahahahahahahahah
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 15:49    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

regarde dans ta case, t'es qu'un gobeur de poulpe...alors samedi, amène ta brosse à dent, tu vas avoir un drôle de gout dans la bouche pendant longtemps sinon...!!!

AHAHAHAHAHHHAHAHAHAHHAHAHHAAHHAHAHHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:10    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Bon tout ça pour que finalement les platines sont chez mes beaux parents j'ai plus qu'à allez les récupérer... Elles sont donc gratuites... C'est des Stanton je c'est pas quoi 80 je crois... Elles ont juste un pti problème de masse y parait... Ce qui fait qu'a fort volume il y a un souffle... bon ça ira pour commencer je pense...

Du coup ça m'aura fait 40 € platines plus table avec frais de porc... hihi... voila du "TOP BUDJET"...

Ca me laissera le temps de voir si je veux vraiment m'y mettre et a ce moment là d'y mettre le prix pour du vrai bon matos....

Bon maintenant les choses sérieuse... Je voudrais commencer par mixer du son que je kiffe mais il y a qq pbs... la trance c'est chiant a trouvé... la drum il parait que c'est pas facile pour débuter... Je pense que sera donc ambient,dub, triphop, et la drum cool et minimaliste style certain ganja kru...

Bref chui content comme cochon !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 16:15    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Cool pour toi Doko et j'avoue que c'est à un prix défiant tout le con-cul-rance de guigui, respect ! Mr. Green
Bah écoute si tu te tates à savoir par quoi commencer, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet parce que ça sent un peu le moisi par ici
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 17:31    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Doko ton problème de masse, j'suis sur que c'est rien, quand tu viens les récupérer, tu m'appelles, et je te répare ça Wink

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:55    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Merci Keupin !
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 12:16    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

yo doko le problème de masse c rien, je pense que c'est des stanton str 8-80, les mêmes que les miennes avec lesquelles j'ai eu ce prob, faut décarcasser la bête, c'est une soudure qu'à lacher ou un fil qui c'est cisailler...
du coup tu te retrouves avec ma table et les mêmes platines que moi... je connais bien la config
tu verras si tu prends au jeu t'auras vite envis de changer mais c cool quand meme ça te permet de commencer pour que dalle !
bon te manques plus que les skeuds alors ????
(ça tombe bien j'en ai plein à vendre !)
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 13:46    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

MAT a écrit:
(ça tombe bien j'en ai plein à vendre !)

On va tomber sur un problème de gout la je crois... Et aurais tu autre chose que de la musique rapide et agaçante (surtout dans un appart... )
Pour la masse je verais ça... même pas peur....
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:09    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

vaut mieux commencer par de la techno régulière pour apprendre à caler, si tu te fous au dub direct tu risque de te dégouter.

MAT
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:37    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

eh doko, j'ai pleins de truc hein, ça va de pétula clark à Venetian Snare... qu'est-ce qui a t'es pas content ?

d'autre part, j'ai du DUB et des trucs comme ça (eh oui j'en écoute beaucoup) mais comme guigui je te déconseille...
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:43    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

C'est ce que je me dis... mais la techno ça va rendre ouf ma belle... mais j'ai bien peur qu'elle n'aura pas trop le choix...
Et t'inkiète je m'en dégouterais pas... J'aime trop ça... La musique c'est "so cool man that i can't stop, never stop !"

Et puis le dub ça doit pas être si dure a mixer Vax y arrive et plus que bien... et j'ai vu que même Neuké y arrivais alors je vois pas où est le pb !

Hors de blague, je te chariais Mat je me doute que t'as pas que du HC... Et ce serais avec plaisir que je te prendrais quelques plaques de tous genre...

Sinon je compte pas trop me mettre a un style de son... je compte plus faire au coup de coeur selon ce qu'il me plait sans trop faire gaffe au style...
Je pense que je vais plutot être collectionneur que djfou, après je prendrais des plaques techno simple pour apprendre...
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 15:58    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

dans le genre pour commencer on peut tous (enfin a voir avec les autres là je m'avance peut-etre un peu mais bon..) te filer 2 ou 3 plaques que nous ne mixons plus histoire de te faire la main a moindre cout..
enfin bref j'te mets de coté une petite selection de galettes "pas chiantes" pour quand tu remonteras nous voir ok..!?

ps : au cas ou j'me serais pas bien fais comprendre : c'est cado-ko Mr. Green
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:00    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

comment il est gaté ce petit....
il mérite pas...

on va l'appeler DJ la taxouille, pasque entre ses platines et sa table presque gratos et les skeuds, ben moi je trouve
que y'a des dj qui ont plus galéré que ça avant de mixer...
enfin bref... moi je dis ça........

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:03    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ouais, mais il nous fera une gâterie en échange, moi aussi j'ai plein de truc que je pourrai te filer, juste histoire d'apprendre.

Prépare le dentifrice.

nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 16:09    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

ouatshaout a écrit:
Prépare le dentifrice.

...et la brosse aussi pask'on a l'jus platreux et collant !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation