TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:01    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

doko a écrit:
n'oublié pas que j'en aurais pas la même utilisation que vous...

justement es-tu sûr de persévérer..!? ...d'où mon :
nesral a écrit:
- désolé mais c'est comme souvent je pense quand meme un minimum a une eventuelle revente quand j'achete un produit de ce type..

doko a écrit:
ya pas un compromis... c'est déjà le compromis c'est ça que vous allez me dire...

on s'connait non..!? un peu quand meme hein... si si ça s'voit.. Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:07    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Persévérer disons que je vois ça comme un achat pour le long terme... Je suis quand même un passioné de son depuis un paquet d'année... et je me dis que c'est pas près de me passer... ensuite même si je passe pas des heures sur mes platines ce qui sera a priori le cas c'est juste histoire de pousser quelques vynils avec marine, d'avoir du son autre que du mp3... enfin tu vois le délire... et là mettre 700€ d'un coup ça me fait du coup un peu moins tripper... disons que j'ai pas que ça comme achat a faire... et là c'est pas rien...

nesral a écrit:
on s'connait non..!? un peu quand meme hein... si si ça s'voit.. Mort de Rire

Oui... La vie c'est nul...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

apres on peut p'tetre passer une annonce sur dataswap (oui oui kakos c'est un forum d'enfoirés d'swappeurs..) histoire de voir si personne n'aurait une idée pour des platines d'occaz qui valent le coup..!?

je comprends bien ton point de vue t'inquiete mon doko
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:18    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Data swap ques que c'est qe ce truc ???

Les platines d'okaz je suis pas contre mais vu que c'est fragile... soit c'est pas cher du tout soit faut que ça dure... et acheté des platines a quelqu'un que je connais pas du tout... qui les sort en teuf depuis 5 ans et qui fait du freesbee avec... c'est chaud non ? ou je m'égare ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Ouai, ça vaut ptètre le coup que tu t'inscrives sur dataswap Doko... (toutes mes condoléances, tu es passé dans le côté obscure du mur de son ) mais pourrait-on avoir le résultat du biniou ? pour agrandir ma culture de pourisseuse de swappeur please ?
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:20    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

j'ai mis un post sans attendre ta reponse.. on va bien voir ske ça donne..

nesral sur dataswap a écrit:
alors voila : on a un pote du coté de Pau qui s'acheterait bien des platines mais attention :

Citation:
Persévérer disons que je vois ça comme un achat pour le long terme... Je suis quand même un passioné de son depuis un paquet d'année... et je me dis que c'est pas près de me passer... ensuite même si je passe pas des heures sur mes platines ce qui sera a priori le cas c'est juste histoire de pousser quelques vynils, d'avoir du son autre que du mp3... enfin tu vois le délire... et là mettre 700€ d'un coup ça me fait du coup un peu moins tripper... disons que j'ai pas que ça comme achat a faire... et là c'est pas rien...

donc on lui a proposé les Synq qui, rapport qualité/prix, me paraissent correctes mais ça fait quand meme du 600/700 euros la paire.. neuves ok mais quand meme..

sinon une bonne paire de platines d'occaz a pas trop cher et qui, surtout!!, n'auraient pas trop souffert..

paske s'acheter des platines d'entrée de gamme a pas cher du tout ok mais....

merci

ça servira a rien que tu t'inscrive sur dataswap.. on va faire le relais ma poule Wink

Dernière édition par nesral le Mar 27 Mai 2008 - 16:22; édité 1 fois
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:21    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

doko a écrit:
Data swap ques que c'est qe ce truc ???

tiens doko http://dataswap.free.fr/Forum/upload/index.php

vite clik !!
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:33    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Sinon moi j'ai mes ancienne platines à la maison.

Je pense pas que ca soit de la qualité de ouf mais bon moi j'ai commencé avec ca et j'arrivais à faire des trucs.

Si tu veux je peux les faire valider par un expert Tantrikien

Ca fait un moment que je dois mettre une annonce pour essayer des les vendre mais bon, on est flemmard ou on l'est pas Mr. Green

Pour info fe pensai mettre la paire à 100euros. Y'aura ptet pas de têtes avec par contre

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:39    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

eh bah voila... pour info Doko ce sont les anciennes de Francky..
100 euros la paire.. a ça tu rajoutes une paire de cellules et ZOUUUUUUUUU !!
bon je sais tu vas evidemment nous demander le prix des cellules..
perso j'ai celles-là a la maison et je suis loin de m'en plaindre :
http://dj.playback.fr/shure-m44_7_pack-9508.html
oui je sais c'est pas donné mais a ce prix là tu en as 2.. généralement ça tourne autour de 60/80euros LA cellule..

Note à Béné : ceci est un exemple hein..
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:41    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

nesral a écrit:
eh bah voila... pour info Doko ce sont les anciennes de Francky..

Ha non non non !!! Les anciennes de Francky sont mes actuelles

Celles-là ce sont les anciennes de........................

Rom-ish !!!! ! véridique

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:43    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

arfff.. z'avais zappé ça..
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:43    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

et c'est quoi comme platines ? 100 € les 2 voila quelques chose de raisonnable... Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:45    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

La marque c'est Omnitronics je serai incapable de te dire le modèle avant ce soir
Je crois qu'il y avait un plateau qui bougeait un petit peu, faudrait que je revérifie ca

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:48    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

bah voilà... la table de mat... les platines de Vax... et tu restes entre gens de bonne famille ! Mr. Green
ne clik pas sur dataswap, ça ne sert strictement à rien dorénavant
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Merci Xav !

Après si ils sont foireux je t'avouerais que je préfère mettre un peu de sous et avoir des plateaux nikel...
Mais faut voir ça peut être cool pour commencer et ça plomberai pas mon budjet...

Vax a écrit:
Si tu veux je peux les faire valider par un expert Tantrikien

Bah alors... si tu me dis un truc j'ai pas besoin de le faire valider par une foule d'expert...

Sinon les STANTON ça plait qu'à Arno ????

DATASWAP ça yé I'm connected !
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 11:47    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

moi je dit mK2 d occaz
j ai commence avec des gemmini avec pitch digitale tu demandra a neke
ca pue la merde
ou alors tu fait comme moi t achete des m5g et tules paye en 10 fois c est long mais pratique
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

tank ?

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 14:15    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

Me suis mal fait comprendre... J'ai 450€ pour 2 platines... at faut que je m'arrange avec ça... J'ai d'autres priorités d'achats... pas envie de foutre toute mers tunes ladedans... Mr. Green

D'ailleurs Vax tes platines ça donne quoi objectivement ? C'est vraiment une cata ou c'est c'est possible de se faire plaiz avec...
Sinon grace a vince j'ai trouvé une paire de synq pour 400€
Et il y a toujours les T80 neuve a 400€ qui me tente...
Mais je sais que je ferais bien mieux de me couper une couille et de vendre un rein pour me payer des technics... A moins de prostituer ma copine... ah oui ça c'est mieux...
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 14:24    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

la paire de Synq a 400 me semble bien paske en plus il les vend AVEC les cellules..
mais bon le gars est de Bruxelles... paye tes frais de porc ! Mr. Green
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:18    Sujet du message: Des platines..., mais oui !!! Mais lesquels si je débute ??? Répondre en citant

OK pour Marine, faut qu'on en rediscute !! looool Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< MASSAGE MENTAL >>> :: Massage de rondelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation