TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 15:48    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Je connaissais déjà les quelques tubes qui passaient sur nova, mais là avec les 2 albums que notre Kakos nationale m'a passé, j'irai bien les voir... ou le voir puisque : "WAX TAILOR is a solo project complemented with guests during recording sessions". J'suis resté sur le cul de savoir que c'était un p'tit français de Vernon, comme quoi, y'en a des bons.

Wax Tailor
présente "Résidence Show Case" [Hope & sorrow/Athmospherique-2007]
ce mardi 27 mai au Plan. Après le succès de "Tales of the forgotten melodies",
Wax Tailor continue de créer des atmosphères uniques et modernistes et propose,
avec "Hope & sorrow" un versant plus soul et jazzy, une musique à l'influence
indéniablement hip-hop. Juste avant son concert complet à l'Olympia le 29 mai,
Wax Tailor, nous fera le plaisir d'un tour de chauffe au Plan, pour affiner son set
et offrir un concert à un tarif exceptionnel : 10€ pour les non adhérents et 5€ +
une invitation pour les adhérents du Plan. Une jolie surprise avant l'été.

Mardi 27 mai à 20h
Le Plan

1 rue Rory Gallagher 91130 Ris-Orangis
RER D Orangis Bois de l'Epine
Tél. 01 69 02 09 19
Entrée 10€/5€
(+1 invitation avec carte adhérent)
www.leplan.com

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:08    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

pour info wax tailor sera aussi au festival rock en seine le jeudi 28 aout Wink
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:36    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Places prises. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:05    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Le show vaut vraiment le coup... la mise en scèneest nikel... et puis Charlotte Savary.... elle est vraiment craquante...

Et puis c'est rare de voir un violoncel et une flute traversière donner la réplique a un dj...
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:34    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

doko a écrit:
Et puis c'est rare de voir un violoncel et une flute traversière donner la réplique a un dj...

Ouais bah moi aussi j'voulais travailler un truc comme ça avec Kakos au violon mais elle n'veut plus...

Alors, alors ?
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Meeeeeeuh non mon pti pote, c'est pas que j'veux plus mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressorti le violoon... un peu peur de s'louper même si ça peut être un bon moment de Création !

Sinon pour Wax ça se goupille pas mal au niveau des horaires du taf mais c'est plutôt le lieu qui m'emmerde un peu... ça aurait pas pu être sur paris ? pour les transports, c'est quand même + simple
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:39    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Kakos a écrit:
Sinon pour Wax ça se goupille pas mal au niveau des horaires du taf mais c'est plutôt le lieu qui m'emmerde un peu... ça aurait pas pu être sur paris ? pour les transports, c'est quand même + simple

Bah, j'crois bien avoir entendu sur nova qu'il passait à l'Olympia...

Attends, j'vais voir !

EDIT : Je confirme : jeudi 29 mai 2008 20:00 ICI

PS : Pis toute façon ma Cicile, faudrais que j'travaille aussi un peu pour te proposer un truc... Donc je parle, je parle mais...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 14:22    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

pfiouuuuu... place réservée à l'instant Mr. Green
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 08:33    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Jaytek a écrit:
pfiouuuuu... place réservée à l'instant Mr. Green

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:44    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Grrrrr...

Bonne soirée les coupines !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:52    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

ça va être fort en émotions je crois, j'vais resortir tout retourné comme après l'mix de Franckounet... Mr. Green

NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 14:55    Sujet du message: 27.05.08 - Trip-Hop : Wax Tailor Répondre en citant

Hiiiiiii ! J'penserai à vous dans mon lit et je vous imaginerai vous trimousser sur cette diabolique musique entrainante...

Biz !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Agenda soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation