TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[PHOTO] Le TiK qui crache du feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*TiK*
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 21:43    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

Bon voila ca fait maintenant plus de 7 mois que je crache du feu alors voila des photos Okay
photo prise en octobre 2007

photos prise en février 2008

photos prise en mars 2008

une décomposition avec un pote en roller

et pour finir une tite photo avec mes éventails de feu Mr. Green

Voila un grand merci à Darkobrain pour les photos Mr. Green
d'autres photo :
http://darkobrain.free.fr/
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 08:14    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

Ca pete !!!

Les photos sont vraiment propre... c'est rare... En tout cas bravo !
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 08:29    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

Bravo, jolies photos. Okay

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 09:38    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

AAAAAAHHHHHH ! VNR ! J't'ai pas vu cracher à la Toys party... Mais où étais-je encore passé ?

En tout cas jolie perf, c'est clair ! Continue.
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

Ra ouai, ça en jette grave ! Okay
et bravo aussi au photographe, c'est pas facile de faire des tofs de cette qualité, le rendu est vraiment terrible Okay
J'ai vu quelques boules de feu le samedi soir de loin mais j'étais vers la don', on croyait que c'était des phares de voitures.... konékon
reveil
Pâté en croute

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 10:47    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

très belles photos, chapeau les artistes...

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 13:06    Sujet du message: [PHOTO] Le TiK qui crache du feu Répondre en citant

Wouah! Joli boulot, tant sur le crachage de flammes que sur les photos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation