TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:52    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

...laisse pas trainer ton fils..... Mort de Rire

ps : ok j'essaie de penser a mettre mes tofs fissa dardar incessemment sous tres peu ça va pas tarder Mr. Green
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:59    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

eh bin enfin
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 13:00    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Kakos a écrit:
oh mon dieu mais c'est vrai tu as une maman Tank !

non je suis nee dans un choux aloors imagine la gueule du choux
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 14:11    Sujet du message: Tiens un Report KsusPien Répondre en citant

C’est parti…

Rendez vous chez pti ren avec une partie de la Tantrik Family dès 19Heures Vendredi 2 Mai 2008 pour acheter le Bar.

De là, certains partent sur le site et d’autres, comme moi, vont finir de se préparer pour passer un pur Week end.

Arrivé sur le site vers 23Heure. Tout le monde est là, soit une cinquantaine de personne. Le barbecue tourne à gogo et les colloques de K-mi ont planté la caravane et le haut vent. MDR ça à un avant goût de vacances ce bordel.

Tout le monde avait prévu de faire une petite soirée le Dredi pour être OP le Sadi. C’était sans compter sur certaines énergues humaines qui vont brancher les platines et deux petites enceintes de retour histoire de mixer un peu. En fait, moi l’idée ne me déplait pas. Les mixes s’enchaînent la nuit passe à une vitesse et Hop il fait jour. Putain on a pas dormit, ça va pas être triste ce soir. Enfin, je me met au platine en tout début de matinée et OHHHH SURPRISE les gendarmes arrivent. A priori trop de bruit durant la nuit. C’est sur qu’avec 400Watt de son on a réveillé toute la vallée. Bref, ils décollent. Une heure après ce sont d’autres qui passent, et encore d’autres une heure après. A croire qu’ils commencent à nous apprécier jusqu'à nous convoquer au commissariat vers 15Heure le samedi 3 Après Midi.

Durant la fin de matinée on arrivera quand même à installer la pyramide de Nekey. Non sans mal il est vrai (bonne barre de rire quand même) mais l’effet est là. Voici après une petite bouffe arriver le début de l’après midi. Le proprio du terrain nous avait prévenu et ses potes sont passés avec leurs bécanes pour une petite démonstration de sauts sur les rampes qui étaient en place. Pour nous grosse régalade. Vidéo, photo tous le monde en profite même eux, que du bonheur, ils avaient du public. Les gendarmes sont venus les voir faire pour participer au pestacle.(dire que c’est pour ça qu’ils leurs cassent les couilles).

Fin d’après midi, après une petite sieste auprès des motos en pleine accélération ; je me réveille en plein soleil. Des couillons ont enlevé la tente pendant mon repos. Dure dure je titube encore !!! Sinon c’est parti pour l’installation. Les deux façades se montent rapidement enfin quand même plus rapide coté « Goldorak » que « chez Guy gnole » mais le principal est là. La déco se monte, on en fout un peu partout histoire de dépayser un maximum les gens. HardeKo arrive et pose son stand entre les deux sound system et juste devant le chill out. Pour le Chill Out justement, les Nsat nous avaient prévenu qu’ils allaient faire de leur mieux. Et bien ça a pas loupé. Des banquettes de partout, des petites planètes fluo, de la déco en veux tu en voilà. J’avoue il va y faire bon vivre dans le Chill ce soir.

Le site à vraiment changer de gueule depuis notre arrivée. Je ne parle pas du tas de poubelle qui est déjà assez conséquent mais belle et bien des efforts déployés par tous les gens présents sur l’orga. Il y a de la peluche et du jouet de partout, des tricycles, des voitures à pédales et autre grue de chantier. Un Hulk vert se la raconte sur une colonne du sound Tantrikien tandis qu’une pauvre putain de peluche de fait pendre par Pti Ren au dessus du sound KsusPien. Ouaiii on peut le dire, c’est vraiment un gros chantier.

20Heures les premiers participant arrivent, le son marche et nos sourires témoignent de notre bon humeur. Quelques uns partent faire la donation, Tam² prend les platines en main et commence Drum, d’autres sont au Bar. Moi, un peu claqué je me couche Samedi vers 22Heures alors que Tank prenait les platines pour une Hardtek bien pitché.

02Heures Dimanche matin putain c’est le bordel… réveil difficile ??? Non pas trop en fait… A peine sortie, j’ai fais mon bérurier noir « Salut a toi, Salut à toi, Salut à toi… ». Coté tantrik ça pète acid trance de l’autre Hardfloor voir Hardcore selon les skeuds que La Fouine balance. Les dance floor bougent et il y a quand même une masse critique sur chaque son malgrés le Tsarko-Val pas loin. Tous les participants s’y retrouvent. Un passage au chill out qui est bien animé lui aussi. Après La Fouine c’est Ap’h qui reprend par une bonne hardtek bien travaillé. Ensuite Guyguy et un de ces potos se sont fait plaisir pendant un bon moment. Le reste de la nuit passe à une vitesse folle. C’est toujours pareil, à force d’être à droite à gauche on à pas le temps de prendre le temps.

Le soleil se lève et un troisième sound system a fait son apparition. Le chill envoie une sauce d’enfoiré avec Rico aux platines et un de ces potos (désolé j’ai oublié son blaze) au live. Pur moment de plaisir qui m’a forcé à rester un peu plus longtemps que prévu. Un peu plus tard se fut à moi de mixer j’ai repris derrière guyguy qui balançait Hardtek. Moi j’ai repris avec une Tribe bien pétante pour finir vers une autre tribe un peu plus mentale. La matinée avance, certains essaient de descendre les rampes avec une voiture à pédales, d’autres essaient aussi avec un coussin du chill out enfin certains dansent devant le son avec un escarbot. De l’autre coté il y a un champ, arrivé sur les lieux les gens squattent au soleil sur des plaids, pépère quoi. De toute façon personne n’est pressé, les Gendarmes sont en bas du chemin la main sur l’éthylotest pour faire sauter les permis.

Après mon petit mix, un gars à repris, pareil le prénom, merde alors me direz vous !!! Eh bien tant pis, mais il a fait plaisir à entendre en tous cas. Smiley nous à balancé quelques galettes, puis Popo Noël nous a fait un mix Drum’n bouze et Neukey, après l’avoir longuement titillé normal il se réveillait, reprend les platines. On s’attendait avec la Fouine à un son bien engagé, mais quenini, le garçon nous joue une partie de son set Dub. Au bout d’un moment, à force de sollicitations, (comprenez : « engrenage d’emmerdeur de première ») Il se décide à nous faire son set HardStyle. C’est le début d’après midi et ça Jump devant les enceintes. A croire que ces sonorités ça accroche la gueule quand même.

Les Tantrik ont fini de ranger leur partie, dommage de bosser lundi n’est ce pas… De notre coté Ap’h et Pti Ren s’en donnent à cœur joie pendant une bonne partie de l’après midi. Enfin de ce qu’on a entendu entre les différentes barre de rire. Je crois me souvenir que les gendarmes sont repasser un fin de journée pour demander de couper le son. OK on laisse juste le retour alors. Pour le reste, au fur et à mesure du temps, plus rien est normal, tout deviens latex. Romish s’emploie à élargir le cercle de ses amis, Pti Ren se transforme en Boy George, Flag en Criniére de feu, Nesral en Maria, les peluches n’arrivent plus à jouer au Mikado, des poissons nagent dans des bouteilles de Rhum. A ne rien n’y comprendre. Sauf qu’à la fin, il n’y avait plus de Rhum et que Tam² à mixé jusqu'à ce que mort s’en suivent.

Lundi. Réveille matinal avec Ap’h. Une petite bière et on commence à ranger. Dans la matinée Nany, Kakos, Nekey, Flag, Pti ren, La Pince, Vidda, Nesral et Laurent se réveillent. Ap’h part en fin de matinée. On attaque le début d’après midi avec un sacré barbeuc. Normal on a plus bu que manger du Week End. Une fois rassasiée et après avoir raconté deux ou trois conneries on décide enfin de finir le rangement et de se casser 17Heure Lundi 5 Mai 2008.

Bon conclusion :

Merci à tous…Bien de la balle...Vivement la prochaine

Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 14:18    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Okay Okay Okay

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 14:36    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Super ton report KD.. Okay particulièrement aimé :

KD a écrit:
Pour le reste, au fur et à mesure du temps, plus rien est normal, tout deviens latex. Romish s’emploie à élargir le cercle de ses amis, Pti Ren se transforme en Boy George, Flag en Criniére de feu, Nesral en Maria, les peluches n’arrivent plus à jouer au Mikado, des poissons nagent dans des bouteilles de Rhum. A ne rien n’y comprendre. Sauf qu’à la fin, il n’y avait plus de Rhum et que Tam² à mixé jusqu'à ce que mort s’en suivent.

J'AI TOUT COMPRIS
emental
Bouddha Bhou-Ré

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 15:24    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

super carré!!

""La techno est,à l'image de Detroit,une erreur totale.
Ce serait comme enfermer Kraftwerk et George Clinton dans un ascenseur avec un séquenceur pour seule compagnie"" Derrick May UR
MSN
ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 08:55    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Madame Tank...

Hop hop, on avait dit pas les mères et pas les lunettes... Mort de Rire

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:11    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

pas compris la
Noar's SexToy

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:18    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

bon bah ca avait l'air bien cool cette petite sauterie...
va falloir que j'reprenne le train un de ces 4 !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Ba Broblème Mat, tu vois avec ton namoureux pour les prochaines sauteries tous ensemble de prévues
smiley
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:24    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

c'est tank ki va etre content
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 19:58    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Mr. Green
bon et sinon....

Kakos a écrit:
Bon les KKsuPP !! L'est où le report là ? L'est où ???!!!! Twisted Evil

Mais ils sont oùùù ? Mais ils sont oùùù ? Mais ils sont où les KsusP la lal lalalaaaa lala lalalal alalalaaaaaaaa

tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

j ai pas de photos et j ai pas une gueule a faire des reporte voila
qu est ce qu y a hein
on gaze moins d un coups

Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

tank a écrit:
j ai pas une gueule a faire des reporte voila

Y'a pas besoin venant de toi, t'as tête a elle seule fait office de report....

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

.......tu...............m'é........................tonnes.................!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
....eh TANK..
.
.
.
.
.
.
c'était bien hein !?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 21:54    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 01:07    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

ouais bon ca va vous avez de la chance ,beaucoup de chance
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 08:32    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 09:20    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Yo, Tank, tu t'es bien fait tacklé aux j'noux là ! Mr. Green

Qui aime bien châtie bien, hein .... ça montre bien combien tu nous aimes... et combien on t'aime !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation