TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KD
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 14:37    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

BOY GEORGE il a pas l'air content sur la dérniére !!!
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:08    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Tout commence vendredi 2 dans l'aprem. On se retrouve du côté Tantrik chez K-mi pour charger le matos dans le camion. Tout le monde est là, Doko fraichement remonté du Sud, la Colocation avec la belle caravane, bref, une fine équipe prête à partir !
Une partie part directement sur le site et nous retrouvons les KsusP pour s'occuper d'acheter le Bar.
ça nous prendra une bonne partie de l'aprem puisqu'on débarque que vers 22h sur le site rejoindre les autres (mais qu'ils sont LENTS les Ksusp!!)
Allez, on the road again !

Pas mal de monde sont déjà là et le barbeQ tourne déjà. Le Chill Out assuré par les Nsat nous rejoigne et se motivent direct à monter la tente pour l'install'. Sont chauds comparés à nous !
On s'était dit d'y aller molto piano le vendredi histoire de pas se crever pour le samedi soir... blablablou ouai !
On se décide à monter juste le retour pour la nuit du dredi. Petit barnum, platoches, et en avant pour un énorme ping pong Tantrik-KsusP. De tous les styles, de 120 à 200 bpm (merci Tank !!)
La bonne blaguounette de début d'soirée...

C'est l'heure des cadeaux pour Xav : un T-shirt et une bonne teille de whisky

ce fut franchement bien pour le nombre qu'on était, on s'est amusé toute la nuit qui est passée à une vitesse folle !

Jay (pour une fois que t'es pas flou !... enfin 2 sur 10 quoi...)

Noar

FlaG

Nesral

Tank... 200 bpm avec 1 doigt !

Au petit matin, certains rejoignent leur tente pour se reposer les yeux. D'autres recoivent les gendarmes vers 7h du mat'. Ils nous expliquent que l'autorisation n'était pas légal car le terrain n'était pas légal.. bref, ils essayent de nous mettre la pression en nous disant qu'il y avait eu une plainte, qu'il fallait qu'on bouge en gros. Ils reviennent régulièrement toute la matinée. ils étaient pas méchants mais tentaient de nous mettre la pression.
Bref, du coup concertation entre nous en pensant que le soir même, y'aurait pas 1 mais 10-12 kW qui pèteront.
et puis au final, gros BALEK Fuck on s'en fout, on pose !

Remotivation des troupes, le barbeQ se remet en route, on fera péter le sanglier sans pitié, merci à lui et aux cuistots !
très bon après midi avec certains qui sportivaient, d'autres qui montaient, bref, tout le monde chauds patate pour l'approche de la soirée.
Il me semble que ce doit être du badminton...

Les proprios du terrain se ramènent avec leurs motos cross et leur quads pour péter une putain de démo de jumps hallucinants !! Même les gendarmes qui passaient ont été ravis du show, c'était énorme !

Allez, un dernier jump au-dessus de la caisse des bleux, mais oééé !

ça s'est un peu transformé en contest de cross-camping-camtard-barbeQ, du coup on a fait une dispo des sons de façon à ce qu'on se gène pas mutuellement.
Entre temps, une troupe sont allés parlés au keufs au comico dans l'aprem, l'entrevue s'est très bien passée, au final, on a le feu vert pour poser la nuit, mais si y'a plainte, ça va être moins cool pour nous. Here we go, c'est parti wanagen méga cool !

Bon allez, on revient un peu aux sons quand même...la fin d'aprem arrive, les sons sont prêts, ça ressemble à un petit village intimiste, coloré, sonore, bref, nous avons le sourire jusqu'aux orteils, oaui ouai !
Au niveau déco-orga, ça donne ça :

3 sons donc au final : le son Guy-Gnôle (KsusP), Goldorak (tantrik bangkok) et Jardins d'enfants (Nsat)

Voilà c'est la fin des tofs, pas eu la motiv' de le sortir durant toute la nuit... c'est dommage mais j'avais d'autres choses à faire, walaa !

Tout au long de la nuit, que du bonheur, peut-être 300 personnes au + gros de la teuf, des gens super aimables, pas de prises de bec, généreux à la don' et souriants, des remerciements, bref ça nous a fait vraiment plaisir de voir autant de chaleur humaine !

Mis à part le problème de mélange sonore à un certain endroit à cause de la dispo du son, y'en a eu pour tous les gouts sur les 2 murs ttes la nuit, très électroniquement éclectique !!

Bref, encore une fois, la nuit passe méga vite, le son a pété jusqu'à midi, un truc de fou et pas un passage de keufs pour une plainte... c'est ouf ! on pensait vraiment qu'on se taperait qqchose mais ke dalle !

Encore une superbe journée se prépare, de notre côté, on coupe et démonte vers 14h... les KsusP ont besoin encore de faire péter un peu...
Certains décollent dans la journée, d'autres ne repartiront que le lundi aprem... merci qui ? Merci KD !!

Passons sur les détails parce qu'on ne comprendrait rien mais la marinade de bubulle fut fameuse !

Merci aux ptits poissons, à Crinière de feu aka Fire Crinieur', à Maria, aux Mikados... t'ain merde j'arriverais jamais à tout me souvenir !

En tout cas il est clair que pti ren a pris une grosse charge qui colle dans la nuit du dimanche... j'veux voir les photos ! Boy George me la dédicacera la prochaine fois... "

On a vraiment bien déliré ... du coup ça donne envie de remettre ça tous ensemble une prochaine fois... tous aussi cons les uns que les autres les KsusP et les Tantrik... la belle et fine équipe de winners !

Merci à tout le monde qui étaient présents, c'est le genre de teuf qui remotive et qui fait plaisir à voir et à revoir !

Et un gros gros gros bisou à célia et à notre Ouatshaout, on a pensé à toi ma poule !! surtout Tank, quel humaniste quand même !!

Dernière édition par Ccil le Ven 9 Mai 2008 - 15:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:11    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte
envoy&eacute; par kakos_TB

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte (2)

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:12    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte (3)

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte (4)

Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte (5)

03.05.08 - Le retour de la Tantrik Suspecte (Jay)

doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 07:15    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Cool tout ça...

Mais ou sont les photos du samedi soir ? J'aimerais bien voir a quoi ça ressemblait avec la deco itou itou...

Mr. Green
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 07:55    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Ah ba c'est sûr qu'il y en a pas de mon côté... Noar a qq photos des gens (...mais pas trop des sons & décos du coup...). On compte sur les KsusP alors !
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 08:27    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Oui les photos de nuit de rendaient pas terrible alors j'ai laissé tombé..

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 08:42    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

J'ai tout de même 3 photos du sadi nuit, même si on voit pas grand chose, je les file pour Doko le mort de faim Mr. Green

et la belle NanyHontas ! Mr. Green

et pour les amateurs de bubulle de la fin de teuf, 'gadez ce que j'ai vu en allant dimanche au parc floral.... on est possédé !!

Mort de Rire
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 11:20    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

BON BON BON ayé j'my colle pour mes photos :

arrivée sur site vers 20h... découverte du terrain... ouahouuuh les tremplins !!

merde... les gitans arrivent Mr. Green

bon même pas 2h qu'on est là et hulk se paye un tour de moto....

et là ... quelques temps après.... let's go pour une pingpong night fever pour la célébration de l'anniv de notre Vaxounet !

etc... etc.... le lendemain c'est soleil, barbaque, jump et gendarmerie....

kakos powa

squatt... squatt...

ouhouhh ya du bleu là bas

et les motos arrivent !!!

euh enfin voilà !!

et puis pendant ce temps là ... les installations se montent ... ...
chez nouuuus ....

et chez les ksusp ...

le chill NSAT aussi ...

un coucou à HardEko :

et c'est partiiiiiiii
vax o platos...

allez j'vous fais un petit sourire

Un p'tit ren o mix...

et puis en vrac quelques envolées de nuit (les images de nuit ont pas trop marché)

aahhhhhh un farfadet .... belle imitation nekey !!!

des buuuulllllesssss

un romish survolté

et puis le jour se lève...

piti pingpong noar vs ptiren

un squattage de prairie ...

et puis des petites sessions bercent nos oreilles toute la journée.... dont :
flag

ouhhh un rescapé d'une tente 2s

ouhla la prune de vinz... ca démonte un ours ... hein mike !?

allez ... la fin et proche le repos sera nécessaire... mais sous ce soleil... que faire, pas l'envie de décoller !!!!!

reste qq acharnés et qq déchets (je parle du premier plan bien sûr )

pour ma part départ sur les coups de 17h je crois...
BREF QUE DU BONHEUUUUUUR ....

hmmm oui vous vous doutez bien de ma conclusion... on s'en refait une QUAND

bon ... les vidéos à venir Wink
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Merci pour ton report Jay-Jay !! Okay
ça nous redonne un joli panel de ce qui s'est passé !

édit : n'empêche que celle là.... elle est collector !

et le v'là le pti escargot !! Mr. Green

Sinon K-mi :
K-mi a écrit:
d'ailleurs guylain vient de me donner plein de tofs qu'un pote à lui a fait, et elles sont bien belles.
mais je sais pas comment on fait pour faire un dossier de partage mon neukneuk

t'en es où ?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:23    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

euh j'en suis que je les ai toujours pas mises ici Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:27    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Rah tu m'étonnes beau report Jay et paye tes photos collectors !!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:38    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

C'est moi ou j'sui encore penché sur la photo de Jay

Alala ces terrains en pente j'ai du mal à m'adapter ...

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 13:45    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Vax a écrit:

Alala ces terrains en pente j'ai du mal à m'adapter ...

ben quoi? t'étais pas en mode 4*4 Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:12    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Bon les KKsuPP !! L'est où le report là ? L'est où ???!!!! Twisted Evil

Mais ils sont oùùù ? Mais ils sont oùùù ? Mais ils sont où les KsusP la lal lalalaaaa lala lalalal alalalaaaaaaaa
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:24    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Mort de Rire
finalement ce panneau.... il était pas si mal que ça hein!

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 20:40    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Il est vrai que vous êtes plus motivé que nous pour les reports... à chaque fois ça donne envi d'y retourner... Merci les pti lous!
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:35    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

désolé je ne prend jamais l'appareil photos quand je suis pété (trop peur de le perdre) donc pas une photo du Vendredi au Lundi.

par contre je peux écrire une petite nouvelle
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 09:56    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Déballe KD, déballe !! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation