TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 16:18    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

J'ai les tofs du début à la fin (enfin jusqu'à mon départ dimanche 17h)... J'mettrais pas les 170 mais des que j'ai du courage, je paye mon report.. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:30    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

bon moi je vous mets quelques tofs histoire que les frustrés de cette teuf arrètent de nous emmerder!!!!! Mr. Green

j'ai vraiment pas grand chose mais ça il faut le dire à mon appareil photo qui ne fait que merder!!!!

tout ce que vous allez voir s'est essentiellement passé le samedi aprèm.....
je vous laisse immaginer la suite des évenements......

donc.... petit barbeuk entre amis

franck et cécile retrouvent les joies du tricycle

pendant que romish et smiley retrouvent les joies de monter cette p***** de structure qui commence à fatiguer

par ici ça jongle...

par là ça se monte tranquilou

et par là aussi ça se monte...

hop un popol.... ah non on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas ça un popol......ben c'est quoi alors???

une aurélia en chef de chantier conductrice de grues

hop le mur est presque monté la déco presque installée y'a plus qu'à faire la teuf
(pasque c'est vrai que jusque là on était restés super sèrieux....)

et voila un franck empétré dans ses trucs fluos....

et le reste........ ben j'ai pas.....

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 18:31    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:00    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

tank a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mais encore?????

pourrais-tu argumenter stp?

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:52    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors heureuse
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 20:34    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

voui la comprends mieux ton point de vue.... merci tank Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 09:56    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

pas de souci ma poulette quand tu sait pas tu m appelle Okay
Oignon frit

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 10:46    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

article paru dans Le Parisien édition de Beauvais le 06-05-2008

24 h de rave

Les forces de gendarmerie ont été mobilisées, ce week end dans le village d'Angy, près de Mouy, a la suite d'un soupcon d'organisation de rave-party sur une parcelle privée, dans un bois, entre la commune et celle de Thury-sous-Clermont.

Une cinquantaines de gendarmes de la compagnie de Méru se sont relayés samedi et dimanche pour canaliser les jeunes venus du département et de la région parisienne, pour se défouler au son de la musique techno.
Prés de 200 raveurs se sont trémoussés sur des rythmes binaires, sans incident.
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:36    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

C'est que du bonheur !
Merci Smiley pour cette finalement bonne nouvelle.
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 12:48    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

on va demander au parisien de nous faire un ptit report alors, vu qu'ils on l'air bien au courant

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 14:25    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Tank = copain de poisse... Mort de Rire

remets toi bien Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 14:36    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Ouais c'est pas cool ça...

Moi qui pensais te mettre une branlée Tank pour être parti sans dire au revoir. Bon bah je te laisserai d'abord te remettre sinon ce sera trop facile.

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
tank
Moine de la forêt

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 15:51    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

j ai pas peur j ai une bequille chez moi si il faut que je me batte
merci mon guigui
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 18:23    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

bon bah pour moi un super bon week end, arrivé vers 1H00 avec mon frangin TaK, un site que je connaissais déja mais qui est toujours aussi bien surtout quand il y a 2 murs Mr. Green, ravis de revoir les KsusP puis la connaissance des TanTrik .petit papotage avec les potes puis après petite séance feu avec des gens qui étaient super sympa (et oui les éventails et le cracheur avec des lunettes c'était moi ). Et après parti danser devant le mur toute la nuit et le truc qui étais domage c'étais quand on venait devant tout on savais pas si il fallait aller à gauche ou à droite Mort de Rire . Mais bon un coup TanTrik un coup KsusP. Bref pour moi c'était un bête de tawa. Okay Okay

Bravo au KsusP et au TanTrik pour cette teuf

ps: la fille qui ma filmé quand j'ai craché, si elle est sur ce forum qu'elle face péter l'adresse de son site stp, merci.
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 23:50    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

En tout cas, il va vraiment falloir qu'on arrete de poser ensemble car à chaque fois on fait des teufs de merdes où les gens regrettent d'être venu...
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 14:10    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

pti ren a écrit:
En tout cas, il va vraiment falloir qu'on arrete de poser ensemble car à chaque fois on fait des teufs de merdes où les gens regrettent d'être venu...

C clair...

Va falloir que j'me lance faire un report un de ces quatre matins quand même.

Qui c'est qui peut ouvrir un dossier de partage de photos et vidéos qu'on puisse piocher et faire un truc qui tue la mort qui tue ?
Vax, toutes tes photos ne marchent pas, je pense qu'il y en avait un peu trop pour ton 'tit logiciel...
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 14:18    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

NekeY a écrit:
Vax, toutes tes photos ne marchent pas, je pense qu'il y en avait un peu trop pour ton 'tit logiciel...

Non c'est normal, mais je vais passer les détails techniques du pourquoi du comment

Tu les vois bien toutes je pense Okay

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 14:20    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

oué, il serai quand meme temps de commencer à faire un ptit report pasque là je trouve qu'on s'enlise un peu quand meme....
on est jeudi et ça fait maintenant 4 jours qu'on l'attend ce report!!!!

d'ailleurs guylain vient de me donner plein de tofs qu'un pote à lui a fait, et elles sont bien belles.
mais je sais pas comment on fait pour faire un dossier de partage mon neukneuk

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 12:02    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Bon allé motivation, après presque une semaine, voici un petit report quand même..

Retrouvaille Tantrikienne vendredi vers 16H pour le chargement du camion. Après une belle mission pour allé récup le camion de Matmax car Basile n'a rien voulu savoir. Merci Mat pour ça d'ailleurs !! Les fly c'est le bonheur, tout se cale nickel, une heure max après c'est chargé, les courses sont faites, c'est parti !! Séparation des Tantriks, un groupe direct pour le site, l'autre pour allé retrouver les Susp pour l'achat du bar.

Arrivée du "premier jet" de tantrik vers les 20H.. Site de moto cross vraiment sympa, motivation pour le barbec en attendant les autres.

Mode Bucheron !!

Arrivée des autres en force vers les 21h30 / 22h. On mange, on prend l'apéro, puis finalement on décide de quand même monté un retour et les platines pour le vendredi. D'ailleurs cela marquera la phrase de la teuf.. "Mais où sont les KsusP ?"

Puis ouverture des cadeaux pour Xav.

Le whisky avait l'air bon, ça penche..

La soirée suit son cours tranquillement, dans la bonne ambiance, gros ping pong général entre Susp et Tantrik. Musicalement bien énervé cette nuit la quand même ça défoule, et putain qu'est-ce que c'était bon !!

Allé c'est l'heure du repos, la journée s'annonce active le lendemain.

Samedi, réveil, c'est l'heure de l'instal pendant que les gars du terrain viendront nous payer leur démo. Un bon bon niveau quand même. Petite galère avec les gendarmes, mais tout rentrera dans l'ordre. Faites votre soirée !! Mr. Green

Pendant que certains posent, d'autres installent..

Jay jongle.

Tout prend forme petit à petit, pour former un joli petit village sur le terrain.

Puis arrive l'heure de la nuit, les gens arriveront assez tôt, environ 200 personnes. ça commencera très fort côté Susp par un Tank déchainé. Je n'ai pas suivi leur Line-up. De notre côté, on commencera tranquille avec Vince, suivit de Franck, Jay, moi et Romish.
Tout se passera à merveille, une terrible ambiance, du bon son des deux côtés. Franchement vraiment content du boulot qu'on a fait. Les sourires sont au rendez-vous Mr. Green

Sourire côté Tantrik :

Sourire côté Suspect :

"Mais où sont les Ksusp ??"

Coupure du son vers 14h pour nous, les Susp resterons encore avec d'autres de chez nous jusqu'au lundi.
Donc pour résumé, encore une super association, un merveilleux week end qui laissera plein de bons souvenirs dans la tête. Un temps magnifique ! Pas de pleinte, des flics bien présent mais pas de soucis avec eux pour le son. (désolé pour ceux qui ce sont fait sauté leurs point et leur permis)

Tank bon rétablissement ma poule Décidement chaque asso y'en a un qui se casse.

Merci a tous pour l'ambiance,aux Ksusp toujours aussi agréable. Je vous aime les gars aux Nsat pour leur Chill out, et maintenant vivement la prochaine !!!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
pti ren
Tondeuse à poutre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message: 19 - Le Retour de la Tantrik Suspecte - 02-03.05.2008 Répondre en citant

Merci ma gueule pour ce bon remenber... Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation