TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[DESSIN] Banksy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:02    Sujet du message: [DESSIN] Banksy Répondre en citant

banksy est un graffeur, plutot pochoiriste (je crois que ça se dit comme ça) anglais qui sévit dans la capitale depuis pas mal de temps et qui commence à se faire un nom, il a déjà réalisé un pochette d'album pour Blur et certaines stars sont prètes à dépenser beaucoup pour acquérrir ses oeuvres...

moi perso j'adore il a un style bien particulier, un certain sens de l'humour bien anglais, et surtout, et de loin ce que je préfère, il fait beaucoup de rats..... Mr. Green

je vous laisse découvrir

vla les ratons, ils sont trop mimis!!!!

l'est meme allé à la ferme pour taguer des bestiaux!!!!!

et encore plus par ici

Arrow http://banksy.skyrock.com/

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:38    Sujet du message: [DESSIN] Banksy Répondre en citant

Okay J'aime carrément ses réalisations, je trouve ça tellement vrai Mr. Green
Si je croise ça en ville, je bloquerai forcément dessus en me disant que c'est vraiment bien d'égayer le béton de cette façon là
en tout cas il devait être content l'éleveur de voir ses bêtes comme ça... "encore un teknival posé à la sauvage sans être averti ?"
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:24    Sujet du message: [DESSIN] Banksy Répondre en citant

Pas mal du tout. Et effectivement, les rats, j'suis fan aussi... Celui que j'kiffe, "Where's Hollywood". Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:37    Sujet du message: [DESSIN] Banksy Répondre en citant

moi c'est celui là mon préféré Mr. Green

sinon la loose je viens de percuter qu'il y avais déjà un truc sur lui sur tekitawawa....
bref c'est pas grave.....
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation