TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 18:45    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Thieum me prête deux platines CD, Je télécharge quelques albums, un dimanche de juillet et yop voilà un p'tit mix d'une heure de grosse psytrance qui rend fou

Style : Darkpsy/psytrance

Noar371- Psycho-pâtes

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)

Dernière édition par noar371 le Jeu 23 Déc 2010 - 12:19; édité 1 fois
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 19:32    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Je télécharge et je te dis c'que j'en pense de tes pâtes... Wink
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 19:44    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

C'est d'la pâtes Hallu, ça rend fou!!! Faut pas mixer ça trop longtemps, j'te jure ça me file des montés cette musique..

skyzophonic
Rouleau de Printemps

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:29    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

yeap jsuis en train de l'écouter bah y'as dla bonne nouille en tout cas, c pas dla soupe de nouille, bien bien bon ton mix noar, y'as de quoi triper sur ce mix

si ça te dis j'ai quelques mp3 de trance du meme style préparé par un prof de mon bahut, son nom c'est swank, ça devrait bien bien te plaire
Visiter le site web du posteur MSN
pixel
Curry vert

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 16:32    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

j'dirai rien, sinon apres on va penser que je vais monter un fan club de noar.
alors quen fait jaime pas, c'est juste pour faire plaisir krkrkrkr.

bon jai deja dit ailleurs je crois, mais c'est bueno, ya vraiment des sons a tomber par terre.
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 - 17:46    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Merci Skyzo, merci Dame Pix Wink

J'aime bien les pâtes tordues en général, Mes préférés c'est les Torti de plusieurs couleures Wink

Si tu veux des mp3 de Pâtes tordues skyzo, même Pix, franchement soulseek est grave grave bien fourni, plus en Trance qu'en techno je trouve, étant donné que la plupart des trucs sortent en CD ou même direct en Mp3, c'est plus simple que de ripper son bon vieux vinyl (qui garde quand même la première place niveau qualité sonore).

NaNiNaX
Bangkok Traveller

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 13:45    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Haaaa ! C'est fini ! Vite vite, la touche lecture !!!
Huuummm ! Que c'est bon tes pattes Noar !!!

Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 16:59    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

J'ai faim !  
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 17:05    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

mange ton poing et garde noar pour demain !

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 15:39    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Merci Skyzo, merci Dame Pix Wink
étant donné que la plupart des trucs sortent en CD ou même direct en Mp3, c'est plus simple que de ripper son bon vieux vinyl (qui garde quand même la première place niveau qualité sonore).

Ouai c ça qu'est un peu chiant avec les prods actuelles en Psytrance... Quasi pu rien en Vinyls. J'avais écouté les 2 sets qd ils avaient été postés Bonne selecta de sarkpsyké avec de la méchante bassline qui deboule de partout ( c ça qui l'a rendu maboul le docteur d'ailleurs ). Des morceaux bien ds la veine de kindzadza, derango, mubali ou wizack twizack ( ce dernier m'a d'ailleurs mis une sacrée retourne du cortex au full moon festival cet été ...un live qui aurait mérité une cellule de soutien psychologik a la sortie) ... C'est clair que sa tape bien sur le système, ça donne pas ds la trance extasy tout ça.
Un bien Bon mix en tout cas

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 16:53    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Merci Zoe..

Y'a bien quelques Kindzadza dans les deux psychopâtes Wink

Sinon les autres artistes qu'on trouve dans les deux mixs que j'ai découvert récemment pour faire ces mixs :

-Darkpsy
-Highko (lui a fait un méchant méchant album "noise brother on poison" http://www.discogs.com/release/720576 dont des morceaux en colaboration avec Kindzadza)
-Blanka

et d'autres dont les noms me reviennent plus en tête.

J'adore ce genre de psytrance, j'te dis pas dans quel état j'ai terminé ces deux sets !!! Pourtant j'étais tout seul chez moi en pleine après midi de repos.

Zoé_Belles_Trames
Oignon frit

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 17:34    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Ouai tres bon aussi ce que font highko et blanka Darkpsy deja vu le nom mais jamé écouté.
Pour l'état ds lekel ça te mets je vois tres bien ;-) Et sur un putain de system réglé Top avec des liveurs qui couvrent vraiment tout le pannel de fréquences utilisables tout en séparant bien chaque nappes c'est un truc de psyko patte à se faire interner. je dirais meme que ce soir là, les mecs ont un peu abusé de la puissance de leur synth...ça fleurtait avec le controle de la conscience du public

Jamais 2 sans 3, Toujours 303
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 - 22:33    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Putain et dire que j'aurai du y être, j'ai eu des places dans les mains

J'imagine le truc

ouatshaout
Tantrik Family

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 09:11    Sujet du message: [Psytrance] Psycho-pâtes - 22/07/2007 Répondre en citant

Zoé_Belles_Trames a écrit:
je dirais meme que ce soir là, les mecs ont un peu abusé de la puissance de leur synth...ça fleurtait avec le controle de la conscience du public

C'est très parlant comme expression, on voit exactement ce que tu veux dire, je les entends d'ici les synthé

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Noar :: Mix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation