TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[VIDEO] Danses en tout genre...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 16:47    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

NaNiNaX a écrit:
J'avoue ne pas l'avoir regardé d'un bloc non plus la première fois...

Je suis aussi de l'avis de Kmi sur l'esthétique du Krump : ça ne m'interpelle pas vraiment.
Niveau performance, par contre, c'est très physique, je dis pas, il doit falloir de l'entrainement !...
ça me fait penser à du smurfextreme version baston... c'est d'ailleurs le coté violence primaire qui fait que j'accroche pas.

En tous cas, merci du partage !

La danse contemporaine j'adore ça j'en ai fais pendant 1 an en STAPS et on s'était bien marrer. On avait monté une choré sur MANU LEMALIN sur du breakexpédark... Et c'est vrai que c'est une forme d'expression super sympa... Mais j'avou que je préfère pratiquer plutôt que de regarder même si c'est très joli...

En fait c'est ça les gout et les couleurs ça se discute pas... Et le coté un peu baggare scénarisé et dansé c'est ça que j'aime bien...
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 18:12    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Mon avis sur les ptites vidéos regardées rapidos :
Comme les filles, le Krump, bof bof, on est trop sensibles c'est pour ça ! Mort de Rire
Mais j'imagine que ça doit se danser que sur des musiques "hard" pour que ça puisse coller. du coup cette danse se réduit à un style de zik, tu le vois le gars danser sur du trip hop ? Mr. Green

J'ai une conception de la danse différente, ça doit être gracieux et fluide et surtout coller à la musique pour la continuité du message sonore au corporel.. tu vas me dire, y'a pas vraiment de "critères", c'est bien vaste tout ça, mais c'est c'est la façon dont je l'apprécie.
La danse content-pour-rien (dsl c'est + fort que moi Mr. Green ), pareil, ça reste très abstrait pour moi en temps que néophyte mais j'apprécie déjà mieux. Y'a un fil conducteur, une histoire, même si le message est pas tjs évident

J'ai fait un peu de danse moderne jazz fut un temps, j'avais trouvé ça pas mal, c'est sympa d'onduler sur de la zik, sincèrement d'ailleurs, c'est instinctif pour tout le monde de taper du pied ou secouer la tête dès que t'entends une zik qui te plait.

Ra la la, si y'avait pas la musique !!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 20:07    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Le Krump est beaucoup plus complexe que ce que vous en dîtes. C'est un fort retour aux sources africaines pour les populations blacks de Los Angeles.

Il vous faut absolument voir Rize, un film documentaire absolument terrible sur ce style et le pourquoi du comment.

D'ailleurs, il faut savoir que bien souvent ces jeunes dansent sans musique, et ouais pas de thune pour avoir une grosse sono.

Au départ le Krump est parti d'un mec qui faisait "la danse du clown" pour faire délirer les p'tits gamins de son quartier et pas qu'ils rentrent dans des gangs.

Liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krump

http://www.cinefil.com/film/rize

Le trailer de Rize :

Une bonne grosse battle des clown contre les news krumpers plus violente:

Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 20:11    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

merci RomIsh pour l'explication du bordel, histoire de savoir mieux de quoi on cause.
Sinon on parlait surtout de ce qu'on en pensait visuellement, pas +...

D'ailleurs RomIsh.... tu danses ?
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 10:18    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Je savais que quelqu'un allais me venir en aide quand a la virtuosité tant physique que esthétique de ces mecs... En plus pour kakos c'est super facile à lire comme danse ! hihi... Twisted Evil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 10:52    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Qu'est ce que cette pointe désobligeante à mon égard ?

Bon sinon, on s'en bat les clochettes, de tte façon on dansera jamais comme ça, c'est une question de feeling, tu danses comme tu veux,
Doko, je respecte la tektonic, vient danser sous les sunlights de chez Jay au Nouvel An, on te fera une Area juste pour toi, éblouis nous de ta parfait maitrise du style !!
doko
Shakra Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:56    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Une pointe de désobligeance... ah oui c'était ça... Mr. Green
La tektonik c'est trop compliké pour moi... le krump je t'en parle même pas... Rolling Eyes mais j'avoue que si le père noël pouvait m'amener un kit NRJKRUMP ça me dérangerais pas...

Et juste entre nous je trouve que tu fais parti des rares à danser très bien !!!
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 14:35    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

doko a écrit:
Et juste entre nous je trouve que tu fais parti des rares à danser très bien !!!

rholalala il fait son lèche botte en+

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 09:33    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Je suis lèche bottée
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:19    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

comment elle se la pète elle!!!

mais j'allucine quoi!!!! je suis sur un forum où y'a:
-des lèches cul
-des enfoirées de swappeuses qui se la pètent!!!!

c'est pas normal ça!!!
si ça continue moi j'me casse!!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 15:12    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Zyva K-mi, quoi j'me la pète et alors... y'a quoi ?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 15:17    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

enfoirée de swappeuse!!!

tu es passée du coté obscur de la force!!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:02    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

je suis ta mère !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:11    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

comment t'as fait... t'es plus jeune que moi!

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:23    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

L'âge ne fait rien sans la Maturité que j'ai en moi de légendaire !

*RomIsh, balance la mélodie*
TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:33    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

ah oui c'est vrai qu'à H&M ils t'on dit que tu avais l'air mature....
alors si H&M le dit, ça doit etre vrai...

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:38    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Cloper pour avoir une voix bien grave... ça paie au bout du compte !
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:48    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

tu crois que ça rend vraiment mature de cloper???

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 17:01    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Nan, mais ma voix devient grave donc mature !!
CQFD, nan ?
FlaG
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 18:34    Sujet du message: [VIDEO] Danses en tout genre... Répondre en citant

Kakos a écrit:
L'âge ne fait rien sans la Maturité que j'ai en moi de légendaire !

*RomIsh, balance la mélodie*
TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN

Sur quel bouton faut appuyer pour réveiller la légende ?

"La lucidité est la blessure la plus proche du soleil, elle brûle mais elle éclaire les destins." Sophie DORGAN, journaliste à l'Equipe. ^^
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Cocktail Noar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation