TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

T'as du feu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:02    Sujet du message: T'as du feu ??? Répondre en citant

j'suis en mode hyperactif en ce moment (bah ouais 4 mois de frustration uhuh)

vlà le ptit délire du jour, j'en suis assez content Mr. Green
bon c'est pas parfait non plus, loin de là, y'a qq coups de doigt et des sorties qu'auraient mérité d'etre plus scred krkrkr

T'as du feu ?
(clic droit "enregistrer sous")
bon encore un titre pérave je sais, mais il est de circonstance, j'arretais pas de taper des trajets des platines aux plaques de cuisson...
jsuis un gros intoxiqué dla clope jpeux quasi pas mixer sans une garo au bec

en tout cas la ref du début devrait rappeler de bons souvenirs aux plus de 25 ans uhuh

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:06    Sujet du message: T'as du feu ??? Répondre en citant

Hallal Bundy a écrit:
en tout cas la ref du début devrait rappeler de bons souvenirs aux plus de 25 ans uhuh

mouahahahahahaaaaahhhhhh!!! cool en effet!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Hallal Bundy
Gant de coquillettes

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 13:25    Sujet du message: T'as du feu ??? Répondre en citant

uhuh, claro que c'etait bonnard
la honte que c'etait de l'avoir écourtée à ce point pour la version radio pfffff

KIKOOLOL GONNA KILL TEKNO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Musique du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation