TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 14:43    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

et

Présentent

Un pti report vite fait bien fait de notre soirée au Cirta Club qui fut très chouette.
désolé pour la mauvaise qualité des photos, je sais pas à quoi c'est du, l'éclairage ou les tentures rayées pas spécialement très jolies...
On arrive avec flaG vers 20h30 pétantes, Noar et k-mi déjà présents.
je ne connaissais pas la salle, c'est bien foutu, un coin bar et un autre bien isolé (insonorisation de fou lorsqu'on passe d'une pièce à l'autre !).
la déco est sympa, on se croirait vraiment dans un salon marocain.

Na Zirta Cloub !!! Olé

Le gérant du bar est d'entrée bien cool, on discute, on branche les platoch', réglages et le son peut débuter !
Les potes arrivent progressivement, on se retrouve en petit comité, pareil, ça discute, ça boit des coups...
Niveau son, c'est Fabrice aka Foufaya qui débute drum bien massive, ça galope bien et ça met en jambe de bonne humeur.

Après c'est MentalMike qui nous sert un pti menu acid-House bien plaisant ! Quelques curieux du bar viendront réguièrement écouter le son et même danser parfois, sans dec' !

S'en suit Noar qui nous poussera une chanson-set acid-hardtrance bien poussé, yahoo, ça commence à bien s'remuer coté gens !

Enfin FlaG qui reprendra en dernier avec sa caractér-acid miouzik qui cloturera en beauté cette soirée !

Moralité : très bonne soirée pépère tranquille dans un coin bien sympa, le gérant a vraiment été cool et réglo avec nous, j'ai bien ri ! bien papoté blablabla et un chouilla bien picolé aussi didon !
Bref, merci à tous et à Mike pour nous avoir dégoter le plan.

Le vidéos arrivent...

Dernière édition par Ccil le Lun 12 Avr 2010 - 11:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 15:30    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

J'en ai le ventre balonné dis donc.. La biere "mousdiouf" je sais plus trop quoi devait avoir des boulettes de cul dans le fut!!

Sinon soirée bien bien sympathique, un gérant grave cool, une bonne ambiance. ça fait quand même tout drole de sortir des sets comme ça en bar.

A remettre!!

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 - 17:42    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

Balonné Arno ?
Je crois que t'es pas l'seul !

Allez, je relance de quelques vidéos :

Fabrice aka Foufaya :

Noar

FlaG

noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 10:44    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

Mdr la video doigt!!! Putain qu'est ce qu'on peut être con des fois. (par contre pourquoi tu l'as mise 2 fois? c'est la bière moussdiouf??)

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 10:50    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

Ouai je viens de voir ça, j'ai du interchangé dans le bordel...
Pet ta bière ! Mort de Rire
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007 - 13:04    Sujet du message: 13 - Tantrik Bangkok & Friends @ Cirta Club - 21.07.2007 Répondre en citant

noar371 a écrit:
Mdr la video doigt!!! Putain qu'est ce qu'on peut être con des fois.

excellent !!! Mort de Rire ya d'lidée ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports :: Reports Tantrik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation