TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Vends] IVECO 35.10 TurboDaily Année 90.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noar371
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 09:10    Sujet du message: [Vends] IVECO 35.10 TurboDaily Année 90. Répondre en citant

Salut,

Donc voilà, notre joli Iveco nommé "Basile" va nous quitter. N'étant pas assez utilisé avec nous, il s'ennuit profondement et cherche une âme qui sera le faire revivre.

Il a parcouru à ce jour un peu plus de 200000km et roule à la perfection. Les pneus sont tous quasi neufs. Roues jumelées à l'arrière avec pneus michelin cramponnés (homologués sur route bien sur), et franchement c'est bien pratique pour les chemins.

A l'intérieur il est entièrement vide. Il nous reste un évier, une pompe à eau, une bombone de gaz. Y'a une seconde batterie en fonctionnement à l'arrière pour le courant.

Il aurait besoin d'un petit coup de peinture pour faire propre, mais niveau carrosserie c'est ok. Quelques point de rouille légers par ci par là. Le chassis est nickel.

On vient de faire le CT, il y a une contre visite à faire avant que je puisse le vendre. Les réparations à faire, sont une correction au niveau des freins arrières et l'éclairage de plaque d'immat. Tout ça sera bien sur réparé.

Visible sur le 92 (Clamart), sinon je mettrais des photos des que je peux.

Prix : 5500 € (à débattre).

Pour la vente contacter moi sur mon mail ou en Pm :

noar371@hotmail.com

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< CREPES COCO-BANANE >>> :: Crêpe du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation