TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 09:30    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=YdyFWq_M4kw
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 09:33    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

P'tain IPV, après des années sur le net, pas foutu de mettre une vidéo correctement ! Mr. Green

En tout cas, la nana reste imperturbable derrière son bureau, tu m'étonnes qu'il s'ennuie la gars Mr. Green
En tout cas, jolie réception Mort de Rire
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 09:55    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

Kakos a écrit:

P'tain IPV, après des années sur le net, pas foutu de mettre une vidéo correctement ! Mr. Green

:

Mr. Green donc toi aussi tu trouves que je ne suis pas tres operationnel derriere un p.c ! Mort de Rire

j t avouerai que t as raison , ce week end j ai appris les rudiments afin d apprendre a poser une photo ! tu vois le niveau !

mieux vaut tard que jamais ! Mr. Green
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 09:58    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

C'est clair ! un de ces 4, tes gosses t'apprendront comment poster un mix, hein !!
ipv
Beef au gingembre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 10:46    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

Kakos a écrit:
C'est clair ! un de ces 4, tes gosses t'apprendront comment poster un mix, hein !!

Mort de Rire y a des chances oué ! Mr. Green
NekeY
Tantrik ? Bangkok !

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 13:05    Sujet du message: tu sais pas quoi faire quand tu t ennuis au taf ! Répondre en citant

Déchire !

Par contre, la vidéo suivante, j'ai faillit y aller tout droit... Au chiotte !!!

http://www.youtube.com/watch?v=O4NUmvvQj60

Je ne met que l'URL, parce que rien que la tof me fait mal au yeux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< BANGKOK CAFE >>> :: Amuse-gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation