TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Salut salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trakto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 13:15    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémie, ou trakto, ou pel, ou traktopel. J'habite à Paris depuis 1 an 1/2 mais je viens de Bourg en Bresse (01) et j'peux vous dire que ça me manque grave les zoziaux et les narbres! J'ai 27 ans, je taf dans le commerce équitable et je mix depuis une dizaine d'année: techno au début (primate, tresor, Missil&Co...), puis rapidement hardtek/tribe (heretik, NTW23, LBE, Capsule,...) ensuite vint le Hardcore (Deathchant, epileptik, hardcoholics, beast, micropoint...), Drum'n'Bass (Virus, Optical, Ed Rush, Baron, Aphro, Black T,...) et enfin acid depuis quelques mois (routemaster, Stay Up, ...). Et maintenant, bin j'me fais plaise en fonction de mon humeur!

A part ça je kif les bonnes soirées entre potes autour d'un bon plat (genre poulet à la crème aux morilles avec gratin dauphinois, 100% dièt) accompagné d'une bonne bouteille de rougeo. Y a aussi la cote de boeuf au barbek avec sel de guerande et moelle, enfin bon, je ne suis pas sur le site de Maité et Micheline alors je vais arrêter là.

Je vous ai découvert sur Elektrokanibal et le mix de Noar a été une révélation au niveau des skeuds joués: bon, Arno, maintenant que je me suis présenté, tu vas pouvoir me lacher les noms de ces fameux skeuds? Wink . En tout cas c'est bien le genre de son quime fait tripper, merci.

Allé, à+

Djé
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 13:26    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:
 Y a aussi la cote de boeuf au barbek avec sel de guerande et moelle,

hummmmmmmmmmm!!!!
ça c'est bon ça!!!

alors bienvenue chez les fous et fais nous donc partager tes misques!!! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 14:12    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Enchantier, j'm'appelle teuz, mec à nique...

oups... Mort de Rire

bienvenue l'exilé Wink

http://shelterofwatt.wordpress.com/ En France, on dit que j'ai la Gauledorak.
Visiter le site web du posteur
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 14:42    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Salut Trakto, belle présentation... en moins crispé quoi ! Mr. Green
Bienvenue à Bangkok, j'espère que tu auras un peu de temps aussi pour participer à ce dur travail qu'est le flood, sinon c'est pas drôle si tu viens juste choper d'la ref, hein !
Parce qu'on a c'qui faut en enfoirés de swappeurs sur ce forum, pas besoin de me faire monter d'un cran ma tension, sinon ça va chier

Ceci était juste un avertissement à titre informatif
Hésite pas à nous faire écouter tes mixs !
trakto
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 14:51    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Yep, je vais bientôt vous ballancer des mix, don't worry, be happy! notamment un ptit rouge de colère vs peur bleue aka dobermann feet empatysm de derrière les fagots...

Sinon c'est kô le "floudingue"?
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 15:05    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:

gné...

dans l'ensemble c'est plutot flou et dingue....
ça te va comme explication? Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 15:39    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Ah bah voilà qu'c'est mieux comme ça. Mr. Green Wink

Bienvenue ici.. On aime bien aussi la bonne bouffe ici, et ton p'tit truc à la crème aux morilles me tente plutôt pas mal pas mal.. P't'être un petit sujet recettes version Maïté dans "cocktail noar" pourrait être sympathique. Allé je trok refs contre recettes de cuisine.

Pose toi bien en tout cas.

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
nesral
Tantrik Family

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 10:46    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:

...lard et la manie hier 2 noeuds riz indy rez sphère chier....

bienvenue!
Visiter le site web du posteur
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 14:09    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:

c'est une pâtisserie britannique à base d'ingrédients divers et variés mais ca reste un peu flou.. l'orthographe exacte est "flouding'" (au passage)

sinon ... BIENVEUNE ICI copain de prénom... SANTE !

(et oui moi c'est aussi jérémie)
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 16:34    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:

A part ça je kif les bonnes soirées entre potes autour d'un bon plat (genre poulet à la crème aux morilles avec gratin dauphinois, 100% dièt) accompagné d'une bonne bouteille de rougeo. Y a aussi la cote de boeuf au barbek avec sel de guerande et moelle, enfin bon, je ne suis pas sur le site de Maité et Micheline alors je vais arrêter là.

Alors là ça me parle carrément bien ça !!! MANGER !!!

Bienvenue à toi !!
RoM_IsH
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008 - 22:28    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

Oh puté un hombre civilizado !

Wilkoum Chez nous TraKto-PèL ! Mr. Green

Et puis si tu kiffes la vibe's de la sorte, je sens qu'on se croisera bientôt pour écouter un bon p'tit beat avec une bonne bouteille de rouge que tu nous ramènera !
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 08:10    Sujet du message: Salut salut! Répondre en citant

trakto a écrit:
je taf dans le commerce équitable

Tiens, tiens !! ça m'interesse ça... tu pourrais m'en dire + ? Où tu taffes ? Qu'est ce que tu fais ? Y'a pas des postes en recrutement en ce moment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< PREMIERE ESCALE POUR BANGKOK >>> :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation