TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

[Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Jaytek
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 14:16    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Bon du coup suite à motivation d'hier soir Wink ... allez on va remettre de la mixouille en ligne

(et en surtout en enregistrer Mr. Green )

Donc pour patienter, un petit set electrotek ... voili voilou

The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig - JaY (TantrikBangkok) - 19.02.08 (eletrotek)

Dernière édition par Jaytek le Mer 10 Sep 2008 - 16:34; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 14:22    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Mort de Rire oh ... la belle pochette... déjà j'adhère ! Mr. Green
Motivation en rentrant hier soir ? après en avoir parlé, ça te démangeait hein ?!
en dl ...
Loki
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 15:23    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Ben moi je trouve ça bien sympathique !!
Pour le moment j'en suis qu'à 20 mn d'écoute environ mais c'est vraiment pas mal - Jay !!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 14:30    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Allez ! j'me suis fait une écoute Tantrisme aujourd'hui !
De très bons skeuds Jay !
je me suis dit tout le long de l'écoute "ah mais ça j'connais, né bon ça" ! Mr. Green

ça t'as pas fait bizarre de baisser le pitch ? Mort de Rire

Mon Dieu comment je parle ? Mais qu'est ce que j'dis ?

Jaytek
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 15:52    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Loki a écrit:
Pour le moment j'en suis qu'à 20 mn d'écoute environ mais c'est vraiment pas mal

et la suite ? Mort de Rire

Kakos a écrit:
je me suis dit tout le long de l'écoute "ah mais ça j'connais, né bon ça" ! Mr. Green

.. ouais le pb de l'electro récente c'est que je pense que tu dois avoir les disques pas très loin de tes noreilles dans des bacs en plastiqes Rolling Eyes Mr. Green ...

Kakos a écrit:
ça t'as pas fait bizarre de baisser le pitch ? Mort de Rire

c'est la redescente d'acid Mort de Rire ... c'est clair ca me redémange.... t'inquiète je vais me repitcher ca très vite notamment pour une prochaine grosse soirée héhé

biz
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:09    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Toujours pas écouter celui là.. ça va venir, ça va venir. Mr. Green

Force.. Vaillance... Et petits pas de Danse !!! (F.V.P.P.D.)
Vax
Tantrik Family

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:15    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

pareil, faut que je pense à le télécharger à la maison !

Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval.

On compte les gens qui sont morts à cause de l'alcool. Mais on ne compte pas ceux qui sont nés à cause de lui !!!!
Ccil
Tantrik Family

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:17    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

Jaytek a écrit:
ouais le pb de l'electro récente c'est que je pense que tu dois avoir les disques pas très loin de tes noreilles dans des bacs en plastiqes Rolling Eyes Mr. Green ...

Un bon skeud est un skeud qui se joue et qui s'écoute !!
k-mi
Tantrik Maître Pitou

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 23:20    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

hummmmm c'était bien bon tout ça!

surtout le yellow pig!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 01:47    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig Répondre en citant

écouté et approuvé ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: [Electro Tek] JaY - The Story of Pink Rabbit and Yellow Pig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< LAND OF TANTRISM >>> :: Sound of Tantrism :: Jaytek Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation