TANTRIK BANGKOK - Forum du collectif Tantrik Bangkok

TANTRIK BANGKOK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

14.03.08 - Urban Tribal Sounds @ CAES (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe
Curry vert

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008 - 00:05    Sujet du message: 14.03.08 - Urban Tribal Sounds @ CAES (91) Répondre en citant

URBAN TRIBAL SOUNDS

Une soirée plus que magnifique, je dois dire merveilleuse !
Et je ne dis pas ça parce que j’y ai participé mais tout simplement parce que c’est la vérité.
J’ai été plus que surprise par le monde qui s’est déplacé pour l’occasion et pourtant, la salle n’est pas bien grande. Une petite centaine de personnes, mais je pense que ça suffit largement.
Ça laisse les chances de garder une ambiance conviviale et moins « anonyme », à mon humble avis.

Soirée meufs aux platines en perspective, Maya, D-Flo, Josy, Peckette, Tiny Toon et moi-même, hum, ça m’en donne encore des frissons.

Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas joué au CAES (Centre d’Action et d’Expérimentation Sociale) en compagnie de Josy et il me tardait que la soirée arrive, car c’est toujours un plaisir de mixer à ses côtés.
Une grande dame d’ailleurs, emprunte d’expérience et qui n’hésite pas à la faire partager.

Arrivées sur les coups des 21h30 avec Josy et Maya, on fait le tour du proprio (comme à chaque fois !), puis direction les platines et c’est Maya qui s’y colle avec un set Ragga/DanceHall/Reggae, vraiment ce qu’il fallait pour débuter la soirée.

Puis viens mon tour… Un petit set Minimale Elektro-Tek, comme je les aime, mais j’avoue que j’avais un peu le trac, je tremblais tellement que j’avais du mal à poser correctement l’aiguille sur le sillon. Quelques galettes plus tard, je me sentais déjà mieux. Je tourne la tête un instant vers l’écran qui était sensé diffuser le dvd des Black Eyed Peas, mais au lieu de ça, je découvre Adrien à la vizu. Ça m’a mis le smile, franchement merci, t’as géré ! Au cours de la soirée, Marco s'y collera également.

Je termine mon set un peu en catastrophe vu que j’ai été un peu obligée de couper le son, le temps de négocier avec les flics qui étaient de passage. Encore et toujours…
Toujours la même chose, la même histoire, faut baisser la musique, la musique est trop forte, alors forcément, "on dérange" !

En bref… Le son tourne au minimum et on attend que les flics s’en aillent.
Et ils sont finalement partis !

C’est D-Flo qui reprendra les plateaux. Un bon tit set Techno, qui a eu son efficacité.
En tout cas, j’ai bien dansé, et de toutes façons, j’ai dansé toute la soirée !

Puis vînt le tour de notre Josy nationale !
Quelle aisance derrière les plateaux et quelle grâce aussi !
Un Techno toujours aussi classe et dancefloor, comme elle sait si bien en jouer et en mixer.

Tiny Toon qui a eu un peu de mal, c’est dommage, sa selecta semblait très intéressante pourtant. Une prochaine fois j’espère…

Et pourtant, ce n’est pas faute de l’avoir encouragée !

Peckette prend le relais avec un pur set Elektro !
Bien kiffé, ça c’est clair !

J’ai vraiment passé une bonne et agréable soirée. J’ai apprécié que certaines personnes soient venues me faire un petit bonjour et elles ont eu bien raison car je n'ai jamais mordu les gens. Je suis parfois sauvage, mais j'me surveille !
J’ai vraiment aimé être en compagnie de personnes appréciant ces genres musicaux, danser, discuter, boire un coup, tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

En l'occurrence, une superbe soirée en compagnie de djettes de qualité.
Spéciale dédicace à Josy pour l'invit', merci à James également pour son accueil, et merci aux gens d'avoir fait le déplacement et surtout n'oubliez pas... Keep Dancin'!

This is the way we make Techno...
Visiter le site web du posteur
Phoebe
Curry vert

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 12:20    Sujet du message: 14.03.08 - Urban Tribal Sounds @ CAES (91) Répondre en citant

D-Flo a écrit:

en ligne ici avec des photos supplémentaires et un peu plus grandes :

http://www.defcore.net/index.php?file=Reports&op=article&artid=165

This is the way we make Techno...
Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TANTRIK BANGKOK Index du Forum :: <<< OUTSIDE BANGKOK >>> :: Reports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation